Livre d’or


Ecrivez dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
 
Les champs maqués avec * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 54.162.239.233.
Il se pourrait que votre message ne soit visible dans le livre d'or qu'après que nous l'ayons examiné.
Nous nous réservons le droit d'éditer, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
LumyLumy de Lamothe a écrit le 10 janvier 2018 chez 21 h 20 min:
Le gîte pour une quinzaine de personnes est très bien, très propre. Chaque chambre a sa salle de bain et est décoré avec goût. Le jacuzzi est top, dommage qu il fasse froid dans la pièce où il se trouve. Dommage aussi qu il faille ouvrir la fenêtre pour ne pas être asphyxier par la fumée de la cheminée . Mais bientôt le gîte devrait être équipé d un poêle à granulés . À savoir le babyfoot n est pas gratuit, ce qui sauf erreur, n est pas précisé . ....et qu'elle fut notre surprise lorsque le jour de notre départ la propriétaire nous demande de payer l électricité en plus de la location.... bizarre ce n est pas mentionné sur le contrat. Très vite la propriétaire laisse tomber affaire.... mais nous précise quand même que " elle nous a offert le bois !" Ben tiens! Dommage ça nous a un peu gâché le séjour au final!
Xavier PIQUETXavier PIQUET de Nantes (44) a écrit le 8 janvier 2018 chez 19 h 52 min:
!! Réveillon 2017-18 réussi !! Superbe séjour et souvenirs magiques pour les Petits & les Grands dans ce beau chalet bien aménagé et très bien équipé (literie ++) ; environnement doux et agréable ; accueil au rendez-vous ; à conseiller.
COHADECOHADE de SAUGNAC ET CAMBRAN a écrit le 23 avril 2017 chez 19 h 58 min:
Gîte très agréable, propre, refait à neuf dans une vieille ferme. Un accueil qui fait la différence, chaleureux et à notre service. Plus beaucoup de conseils pour les ballades dans la région.
PascalPascal de Briancon a écrit le 22 février 2016 chez 20 h 12 min:
Cocorico !!! J'ai adoré le chant du coq au petit matin sur le village endormi. Me suis levé du bon pied ce matin ! Les brebis et les ânes à proximité font du cap de la hont tout un fromage ! Au caractère Ossalois Et à la douceur du jacuzi après le ski... Merci Sarah de ton accueil !